Rentrée de l’aumônerie

Samedi 14 septembre à la maison paroissiale d’Anjou, plusieurs jeunes accompagnés de leurs parents se retrouvent après l’été : c’est la rentrée de l’aumônerie.

Après un Notre-Père et un Je vous salue Marie dans l’église pour lancer la matinée, le père Davy a présenté l’année.

-Jérôme, responsable de l’AEP et animateur pour le groupe des 5° à la terminale,
– Christine et Catherine, deux nouvelles animatrices qui s’occuperont du groupe des 5° à la terminale,
– Gilles, animateur qui s’occupera des sixièmes,- le père Davy, prêtre animateur qui s’occupera des sixièmes et des initiations aux sacrements,
– Stéphanie, ancienne animatrice qui nous retrouvera pour les temps forts. Les sixièmes se sont ensuite retrouvés avec leurs animateurs, tout comme le groupe des plus grands. Le déroulement de l’année, les projets, les idées ont été présentés et débattus avec les jeunes et leurs parents.Enfin une prière pour finir la matinée ensemble.

Cette année les jeunes seront acteurs de leur aumônerie et prendront une place à part entière dans la communauté. »