Dimanche 15 septembre

Le dimanche 15 septembre à 10 h 30 les cloches de l’église d’Anjou ont sonné joyeusement, les paroissiens de Notre Dame des Sources en Sanne- Dolon accueillaient ceux de Saint Pierre en Pays Roussillonnais. C’était la Messe de la Rentrée pour les services de nos Paroisses. Notre curé le Père Jean-Hugues Malraison a présidé la cérémonie entouré des prêtres de la paroisse  et du diacre.

La chorale, accompagnée par Agnès Finand à l’orgue, a soutenu les chants de l’assemblée. A la fin de la messe, après un temps de merci pour ceux qui ont désiré arrêter leur mission, tous les membres des services ont été envoyé auprès leurs frères pour une nouvelle année riche en rencontre et en partage.

Après un verre d’Amitié à la salle municipale, une cinquantaine de paroissiens sont restés pour partager leur repas fraternel.

Avec nos prêtres à l’autel le Père Armel,  qui arrive du  diocèse de Béni en République Démocratique du Congo  pour servir le diocèse de Montpellier. Nous a donné de bonnes nouvelles du Père Erasme, son professeur au séminaire.