Catéchèse

La formation chrétienne des enfants est la passion de toute l’Église depuis les origines.Le catéchisme leur fait découvrir et aimer le Christ, pour que germent en eux des graines qui, tout au long de leur vie, les aideront à grandir en sainteté.
Le catéchisme procure une formation humaine et spirituelle qui développe la connaissance et l’intelligence de la foi, mais rend aussi concrète et intime la vie chrétienne dans ses dimensions intérieure et liturgique. Cela est nécessaire pour recevoir pleinement les grâces attachées aux sacrements de l’Église.

LES RENCONTRES DU CATÉCHISME :
Le catéchisme commencera le 9 septembre 2020 par les inscriptions et une première rencontre.
Les séances auront lieu tous les mercredis, sauf pendant les vacances scolaires, à la maison paroissiale d’Anjou de 10H à 11H .

Une fois par mois est prévue une messe des familles.

Responsable de la catéchèse :
Blandine DUC  0663634070

Pour retrouver les articles de la catéchèse cliquez sur les liens suivant :

Dates : messes des familles

Rentrée du KT
Première Communion

Rentrée du catéchisme à la paroisse Notre Dame

Dimanche 03 juin 2018 : première communion.

Petite retraite des enfants du catéchisme

Veillée de Noël à l église d Anjou