Belle célébration du 15 août à la Madone de Terrebasse.

Comme chaque année depuis 1968, les paroissiens du secteur se sont retrouvés  au pied de la Madone de Ville sous Anjou pour célébrer Marie.  Le Père Davy et Thierry, diacre, ont célébré, ils étaient accompagnés par les hospitaliers qui ont participé au Pèlerinage diocésain à Lourdes en juillet dernier.

La sonorisation bien orchestrée par Agnès, son fils et ses neveux, a permis à Régis d’effectuer l’accompagnement musical  des chants dirigés par Béatrice .

Les enfants ont été heureux une nouvelle fois de participer à la procession des offrandes

Ce rendez vous incontournable de l’été dans notre paroisse permet à chacun de se retrouver dans ce lieu propice à la prière et la méditation pour demander à la Vierge Marie de nous aider à vivre dans la joie, le partage et l’espérance.
La quête au profit des vocations et la buvette payante destinée à aider les jeunes de l’aumônerie, entre autre, pour leur prochain voyage programmé à Rome, ont été généreuses. Merci à tous les donateurs.
Rendez-vous pour le 15 août 2020, avec toujours autant de plaisir à se retrouver pour ce moment privilégié de prière.

Prière à Marie
Ô Marie, Mère de l’Amour
Nous voici devant toi avec nos joies, nos désirs d’aimer et d’être aimés.
Nous voici avec le poids des jours, avec nos misères, nos violences et nos guerres.
Mais l’amour est plus fort que tout : nous croyons qu’il existe encore,
car l’amour vient de Dieu.
Nous t’en prions : que nos maisons soient habitées de simples gestes de fraternité et de bonté, de confiance, de bienveillance et de générosité !
Que les familles et les nations s’ouvrent au partage, au pardon et à la réconciliation !
Mère de l’amour, intercède pour la famille humaine, soutiens les efforts de ceux qui travaillent pour la justice et la paix.
Accorde-nous la grâce d’être fidèle à l’Évangile et porter du fruit qui demeure.
Amen ! Alléluia !
Notre-Dame de L’Assomption, priez pour nous !