Vendredi 24 mai

Réunion du CPP de Notre Dame des Sources et de l’équipe élargie de St Pierre en Pays Roussillonnais

Une trentaine de laïcs venant des deux paroisses ont répondu à l’invitation du Père Jean-Hugues, des prêtres, des diacres et des Équipes Paroissiales.

A la suite d’un temps de Prière, dans  un tour de table chacun à présenter son clocher ou son service. Ces informations nous  ont permis de mieux nous connaître et de concrétiser la réalité de nos deux paroisses.

Merci aux bénévoles qui œuvrent au service des paroissiens.

Pour construire l’avenir, le Père Jean-Hugues a repris les principaux souhaits de la lettre pastorale de notre Évêque datant de février 2019. Les fraternités locales étant un point fort à développer ou à créer ainsi qu’un projet pastoral d’Évangélisation.