Hospitalité Dauphinoise 19 mars 2017

« C’est à Péage de Roussillon que les membres de l’Hospitalité dauphinoise de Notre Dame de Lourdes se sont retrouvés pour leur Assemblée Générale, le 19 mars 2017. Après leurs retrouvailles à la salle de la Clairière, ils ont participé à la messe de 10h30 en l’église St Jean Baptiste, concélébrée par le Père Jean-Claude Lefebvre et le Père Damien Sillon, aumônier de l’Hospitalité. Pendant cette cérémonie, onze hospitalières et hospitaliers ont fait leur engagement pour le service des malades à Lourdes.

Puis ils se sont retrouvés pour un repas convivial à l’école Jeanne d’Arc. Après l’écoute de la présentation du rapport moral et du rapport financier par la présidente, ils se sont séparés pour reprendre dans leur paroisse, leur activité au service de Notre Dame. «