Vœux

C’est le début de l’année 2019, l’époque des vœux pour tous, mais aussi de la galette partagée… ! Malgré toutes nos occupations, nous étions environ 80 personnes réunies dans l’église d’Anjou, le Mercredi 9 Janvier, pour entendre notre nouveau prêtre, Père Jean-Hugues Malraison, nous parler de ses projets pour l’année à venir (différents pèlerinages : Lourdes, La Salette et pourquoi pas Rome), Ensuit ,  Agnès nous a projeté des photos sur le bilan 2018.  Enfin pour retenir toutes les informations, invitation à partager une excellente galette des rois, accompagnée du verre de l’amitié (bulles ou pas). Merci à tous les organisateurs et à tous les participants pour ce moment de convivialité qui nous a permis peut-être, de rencontrer de nouveaux paroissiens.