Repas Partagé du 28 avril 2018 à la salle Notre Dame des Cités

Nous, nous sommes retrouvés à partir de 20 heures à la salle paroissiale une cinquantaine de personnes.

Les membres du Secours Catholique ayant  très bien relayé l’invitation. Des personnes hébergées au CADA de Roussillon et d’autres résidents au Centre d’Accueil/ Formule 1 de Chanas étaient présentes. Le plus jeune des participants dormait dans les bras de sa maman.

La présence des paroissiens a été discrète, mais efficace pour garnir le buffet.  Nous avons découvert et dégusté une spécialité africaine.

La fraternité : par la parole, les gestes et les sourires rayonna pendant toute cette soirée.

A l’au revoir, le prochain rendez-vous a été fixé au dimanche 29 juillet après la messe de 10 h 30 à la Maison Paroissiale d’Anjou.