Dimanche 2 septembre

Ce dimanche 2 septembre, les paroissiens de Notre Dame des Sources ont eu la chance de faire connaissance avec le Père Jean Hugues Malraison, nouveau curé qui y a célébré sa première messe.

L’église d’Anjou était bien remplie, comme elle l’est d’ailleurs depuis maintenant de nombreux mois. Après quelques mots de présentation, le Père Jean Hugues a tout de suite été immergé dans sa célébration, porté par la ferveur de l’assemblée qui, l’écran aidant, a pu réciter d’une façon convaincante et unanime les prières de la messe et porter loin les paroles des chants.

Dans son homélie, le Père Jean Hugues s’est attaché à montré que l’essentiel de la vie ne tient pas dans l’apparence, mais dans la vérité du cœur : C’est certainement ce que vont essayer de vivre les paroissiens de Notre Dame des Sources…