Hospitalité dauphinoise vendredi 29 septembre

Du 20 au25 juillet se déroulait le pèlerinage du diocèse GRENOBLE -VIENNE à Lourdes.Les personnes du secteur de Vienne Roussillon étaient nombreuses pour accompagner les 120 malades du diocèse qui souhaitaient prendre part à ce pèlerinage. Les vacances finies les hospitalières et hospitaliers se sont retrouvés le vendredi 29 septembre au centre scolaire J D’Arc au Péage de Roussillon pour étudier les améliorations envisageables durant :
Le transport en car
Le séjour à l’accueil St Frai
Les cérémonies….

Après cet échange fructueux pour mieux vivre ensemble notre séjour à lourdes ,le Père Lefebvre nous faisait part de ses réflexions sur notre activité d’hospitalier qui ne doit pas se limiter  au pèlerinage.
Le traditionnel apéritif dinatoire avec les spécialités de chacun arrosé au JURANÇON  permettait de retrouver l’ambiance du pèlerinage;le magnifique montage  réalisé par Pierre permettait à chacun de revivre les moments forts de ce pèlerinage qui nous  fortifient pour supporter les échecs rencontrer durant l’année.