Belle célébration du 15 août à la Madone de Terrebasse.

Malgré une météo incertaine, de très nombreux fidèles du secteur se sont réunis cette année au pied de la Madone pour célébrer Marie.

Le Père Jean-Hugues et Thierry, diacre, ont célébré, ils étaient entourés par les hospitaliers qui ont participé au Pèlerinage Diocésain à Lourdes en juillet. La sonorisation était assurée par Frédéric, Agnès et Béatrice ont orchestré la partie musicale et les chants.

Ce rendez-vous incontournable de l’été dans notre paroisse permet à chacun de se retrouver dans ce lieu propice à la prière et la méditation.

Cette célébration de Marie, c’est notre fête, à nous chrétiens qui sommes invités à vivre en disant « oui » aux imprévus et en ayant l’audace de défendre les vraies valeurs qui donnent du sens à la vie.

Une nouvelle fois, les enfants ont été heureux de prendre part à la procession des offrandes.

A la fin de la célébration, le soleil brillait pour partager un moment de convivialité autour de la buvette où était servi l’apéritif offert par la Paroisse. Un moment d’échange et de partage en conclusion d’un temps privilégié de prières à la Madone de Terrebasse.