Une Saint Lazare sous le soleil et dans la ferveur !

Dimanche 13 septembre, comme chaque année, les paroissiens se sont retrouvés sur le site de la Saint Lazare pour une célébration eucharistique.

Malgré le contexte sanitaire, ils se sont retrouvés nombreux, sur un terrain qui était prêt pour les accueillir…merci à l’association qui entretien ce lieu magique qu’affectionnait tant le Père André.

Le Père Jean Hugues, curé de notre paroisse, aidé par Thierry Merle, diacre, a célébré l’eucharistie rythmée par les chants que dirigeait Béatrice. Le concours d’Agnès à l’orgue et de son époux Frédéric pour la sono a été précieux pour que la célébration se passe le mieux possible.

En fin de célébration, la présidente des amis de l’association Saint Lazare a pu exposer aux paroissiens tout ce qui est entrepris pour que vive ce lieu.

Au vu du contexte, les participants n’ont pu se retrouver ensuite autour d’une buvette, mais les échanges amicaux n’ont pas manqués pour autant !