AUMONERIE DES ECOLES PUBLIQUES DES DEUX PAROISSES : NOTRE DAME DES SOURCES EN SANNE-DOLON ET SAINT PIERRE EN PAYS ROUSSILLONNAIS.
Le samedi 25 juin 2016 de 9h30 à 11h30, les jeunes de l’aumônerie de tous les niveaux (de la sixième du collège en première du lycée) se sont retrouvés à la Maison Paroissiale d’Anjou pour clôturer l’année pastorale de l’aumônerie 2015-2016. Accompagnés des parents et des communiants qui vont débuter l’expérience l’année prochaine, nos jeunes avec les animateurs de l’aumônerie ont célébré la joie de la fraternité et de l’amitié. Dans la convivialité et la bonne humeur, ils ont voulu vivre cette dernière rencontre de l’année autour du partage avec ce que chacun a pu apporter. Remplie de bonheur d’échanger et de se retrouver en frères, cette matinée a été rehaussée de la présence du Père Jean-Claude, Curé des deux Paroisses.
Les jeunes ont alors pris rendez-vous pour le 17 septembre 2016 à Pipet (Vienne), date d’ouverture de l’année de l’aumônerie 2016-2017, avec les trois paroisses qui cheminent ensemble au cœur de cette année de la miséricorde.
Notons que les jeunes de la sixième ont fait leur profession de foi à la messe du 19 juin 2016 à Saint Jean-Baptiste du Péage de Roussillon à 10h30. Une célébration priante et joyeuse pour nos jeunes qui ont renouvelés leurs promesses baptismales.
Que le Seigneur soit loué à jamais.
Père Davy