Vitraux de l’église d’Anjou

Les vitraux sont une création de Pierre MICIOL, artiste verrier de passage à Lyon entre 1876 et 1879 après un séjour à la villa Médicis. Il est titulaire du second prix de Rome et du premier prix de l’académie lorsqu’il crée les vitraux d’Anjou en 1877.

Le site de la paroisse Notre Dame des Sources en Sanne-Dolon vous propose les travaux de M. André Flasseur. Ces 11 clichés de vitraux revus en 2024 pour Anjou a une Histoire. Impression sur plaquette liège et visibles à l’Église pour les fêtes du Patrimoine 2024.

Les clichés sont au format réel A4 soit 20×30 et à lire plein écran. Impression possible en A3 format 30×40 cm pour le triptyque et les autres. Ce dernier est déjà imprimé en A3 à l’Église.