Célébration des Rameaux

« C’est avec une grande joie que la catéchèse et l’aumônerie de nos deux paroisses se sont retrouvées le samedi 27 mars 2021 matin en l’église d’Anjou pour la célébration des Rameaux.

Ce ne sont pas moins de 34 jeunes et 40 parents qui ont répondus présents à cette invitation qui leur a été faite. Preuve, s’il en fallait une, que nous sommes tous désireux de poursuivre nos activités ensemble.

Ce rassemblement a été l’occasion de revivre ensemble l’entrée de Jésus-Christ à Jérusalem, notamment grâce aux jeunes de la catéchèse qui ont illustré la lecture par une scène dont ils étaient les acteurs.

Nous avons ensuite vécu le chemin de Croix du Christ.

Cette rencontre, qui se voulait intergénérationnelle, a permis aux parents de partager avec leurs enfants cette entrée dans la Semaine Sainte. »