Marche des Rameaux

Des nouvelles de la journée-marche du samedi des Rameaux. Tout d’abord merci à tous, de nous avoir aider : en participant, en nous soutenant par la prière…

Nous étions un groupe de 50 personnes, d'1 mois et demi à 85 ans. Nous avons pu marcher sans une goutte de pluie, à travers les alentours d'Auberives.
Après le pique-nique, le groupe a diminué mais cela n'a pas empêché la croix, portée le matin pendant la marche, de devenir croix de résurrection en se fleurissant l'après-midi. Vous pouvez encore la voir, à l'église de St Clair, cette semaine tant que les fleurs tiendront.
Les enfants se sont imprégnés de l'évangile de l'entrée de Jésus à Jérusalem. et avec les parents, tous, l'ont redonné à l'aide de gestes, lors de la messe.
Merci aux photographes.
Bon dimanche des Rameaux et bonne entrée en semaine sainte à tous »
Pour l'équipe Marie-Reine