Les Vierges pèlerines

Depuis 3 ans ,2 vierges pèlerines sont accueillies au sein des familles des enfants du catéchisme de la paroisse .

Cette année Notre Dame de la Salette est venue rejoindre Notre Dame de Lourdes et Notre Dame de Fatima .

Les coffrets ou se trouve les petites statues vont de famille en famille lors des messes des familles chaque mois. Les 3 familles qui ont reçu les Vierges chez elle pendant un mois les transmettent aux familles qui vont les recevoir à leur tour pendant un mois .
Pendant ce mois les enfants et leurs familles vont prier tout spécialement Notre Dame et apprendre les apparitions et leurs messages correspondants à la Vierge qu’ils prennent .Lors des rencontres de catéchisme les enfants partagent ce qu’ils ont appris sur la Vierge Marie.

Les messes des familles auront lieu cette année le :
Dimanche 27 novembre
Dimanche 18 décembre