Rentrée de l’aumônerie

« Ce samedi 18 septembre 2021 a eu lieu en la maison paroissiale d’Anjou la rentrée de l’Aumônerie. Plusieurs jeunes sont venus avec leur parent pour s’inscrire et découvrir l’année qui les attend. Ils ont fait la connaissance de Gilles en charge du groupe des sixième ; Christine pour le groupe collège ; Jérôme, responsable de l’Aumônerie et animateur pour le groupe des lycéens et le père Davy qui est à la fois accompagnateur spirituel et animateur pour les sixièmes.

Après avoir formé les groupes, une présentation de l’année avec les projets envisagés a été faite. Après un an et demi d’une aumônerie au ralentie, cette année marque son renouveau. Les messes des familles mensuelles, la présence des jeunes accrue auprès des paroissiens, un pèlerinage à Notre-Dame de La Salette et un ciné-débat en fin d’année font partie des rendez-vous fixés aux jeunes pour cette année. »

Voici également les dates de rencontres :
pour les sixièmes :
samedi 02 octobre 2021 à 10h à la maison paroissiale d’Anjou
samedi 16 octobre 2021 à 10h à la maison paroissiale d’Anjou
Pour les collégiens (5°-4°-3°) :
samedi 16 octobre 2021 à 10h à la maison paroissiale de Le Péage de Roussillon
samedi 13 novembre 2021 à 10h à la maison paroissiale de Le Péage de Roussillon
samedi 18 décembre 2021 à 10h à la maison paroissiale de Le Péage de Roussillon
Pour les lycéens (2nde-1ere-Tmle) le groupe n’est pas constitué cette année.
Pour tous :
samedi 19 octobre 2021 à 19h à la salle des Cités : rencontre conviviale avec les jeunes et les parents de l’aumônerie.
dimanche 31 octobre 2021 à 10h30 à l’église d’Anjou : messe des familles.
samedi 20 novembre 2021 à 18h00 à l’église des Cités : messe des familles
dimanche 19 décembre 2021 à 10h30 à l’église de Le Péage de Roussillon : messe des familles