Rencontre avec le Vicaire Général

Le mardi 7 septembre, sur l’invitation du Vicaire Général, Loïc Lagadec, les deux Équipes Paroissiales se sont réunies Salle Notre Dame des Cités à Roussillon.

Après nous avoir expliqué le but de sa visite :

Dans un temps d’écoute : chacun à notre tour, nous avons pu dire pourquoi nous avons fait le choix d’être membre de l’E P.

Dans un temps de dialogue : nous avons évoqué nos rencontres de travail en équipes avec nos réussites et nos faiblesses.

Dans un temps de conseil : le Père Loïc Lagadec nous a donné des pistes pour progresser et pour choisir les actions à mettre en œuvre.

Dans un temps d’information : le Pèlerinage Diocésain à la Salette où les orientations du Diocèse seront formulées et la Journée Synodale du 17 octobre à Grenoble.