Information aumônerie

Chers Parents, chers Jeunes.
Au regard de la situation sanitaire qui aujourd’hui nous impose le confinement, la rencontre du samedi 31 octobre à Anjou, donc demain, n’aura pas lieu. J’espère que vous comprenez l’état d’urgence dans lequel la France est placée.
A la maison, dans la mesure du possible, chers Parents encouragez les Jeunes vos enfants à s’imprégner de Jésus-Christ qui nous révèle son Père, notre Dieu, source de vie , de grâce et d’Esprit Saint. Et ce par la Prière, le Partage autour des récits d’évangiles et bien d’autres exercices pour éveiller leur intelligence et leur conscience à la place combien importante de Dieu dans la vie.
D’ici peu, quand j’aurai échangé avec le responsable de l’aumônerie ainsi que les animateurs, je reviendrai vers vous ; afin de vous proposer des modalités de tenir les rencontres autrement. En usant actuellement de l’outil numérique. Tout reste alors en étude et en réflexion. Dans ce sens, vos suggestions sont les bienvenues. MERCI
En vous remerciant, j’implore pour vous tous la bénédiction de Dieu qui est Père, Fils et Esprit Saint pour que, en ces temps agités, notre foi demeure active, notre espérance toujours rayonnante et notre charité davantage inventive.
Père Davy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *