Rentrée de l’aumônerie

Ce dimanche 06 septembre 2020 s’est tenu en l’église d’Anjou la messe de rentrée de l’aumônerie. Messe a laquelle les jeunes ont pris part en faisant les lectures.
S’en est suivi un repas convivial en plein air à la maison paroissiale d’Anjou avec les animateurs, les jeunes et leur parents. L’occasion de retrouver les jeunes de l’année passée qui continuent leur parcours et de faire connaissance avec les nouveaux arrivants et leurs parents.
En début d’après-midi, Jérôme, le responsable de l’aumônerie, a présenté aux jeunes et à leurs parents l’aumônerie et le programme de l’année :Les animateurs sont Gilles, Christine et Jérôme.Le père Davy est l’accompagnateur spirituel de l’aumônerie.
Le groupe des sixièmes sera pris en charge, comme les années précédentes, par Gilles et le père Davy.Le groupe des 5° à la 3° sera pris en charge par Christine.Le groupe des 2nde à la terminale sera pris en charge par Jérôme. En plus des rencontres de chaque groupe, Jérôme a également présenté les temps forts qui attendent les jeunes au cour de cette année : la confirmation pour 5 d’entre eux, la messe de Noël, un après-midi découverte des moyens de prier, la journée Connect’, la marche des Rameaux et un pèlerinage.
Le père Davy a achevé la rencontre par un temps de spiritualité, un Notre Père et un Je Vous Salue Marie. »