Dimanche 12 novembre 2017

LES DIACRES A ANJOU LE 12 NOVEMBRE

Les diacres du diocèse de Grenoble-Vienne se réunissent une fois par trimestre ; rencontres conviviales, de prière… et de formation.

Ce dimanche 12 novembre, la rencontre avait lieu à Anjou. Une vingtaine de diacres étaient présents pour la messe dominicale, entourant le Père Lefebvre, curé, le Père Joseph Antin, Vicaire Général du diocèse, et le Père Hervé Gaschingnard évêque émérite.

Une belle célébration à été vécue par tous les paroissiens, d’autant que nous recevions ce même dimanche les familles des jeunes de la catéchèse.

Les diacres se sont retrouvés ensuite à l’EHPAD Notre Dame des Roches pour un repas, et un après midi de formation.