Messe 19 février à Anjou

Belle cérémonie ce dimanche 19 Février dans l’église d’Anjou, présidée par notre évêque Monseigneur de Kerimel.

Dans son homélie il nous a exhortés à ne pas nous replier sur nous mêmes mais à être des témoins heureux d’annoncer l’évangile, à ne pas avoir peur d’affirmer notre foi et notre confiance en notre Dieu qui n’est qu’Amour.

Nous avons découvert l’écran panoramique qui vient d’être installé à l’initiative de l’équipe paroissiale sur lequel s’inscrivent les textes de la messe, les prières et les paroles des chants.

Un vin d’honneur joyeux et convivial terminait ce beau moment de partage.

Les prêtres, diacres et les membres des équipes paroissiales des paroisses Notre Dame des Sources en Sanne-Dolon et Saint Pierre en Pays Roussillonnais ont partagé un repas avec Mon Seigneur de Kérimel.